A.Vogel Blog

Language/Langue

0

 
 
 
 

accueilconseillère en grippe a.vogel / Q&R

FAQ

J’ai 60 ans et j’aimerais savoir quels sont les aliments et les suppléments qui contribuent le plus au bon fonctionnement de mon système immunitaire?

Avec l’âge, le système immunitaire peut se fatiguer et bien sûr, quel que soit l’âge, il devient moins efficace en situation de stress ou lorsqu’on dort mal. 

Certains aliments peuvent aider à renforcer le système immunitaire et l’on pense aux suspects habituels que sont les fruits frais ou les légumes. Ils sont tous bénéfiques, surtout le kiwi, les baies et les agrumes.

Bien qu’il soit préférable de retirer vos vitamines de la nourriture, certaines personnes ont besoin de suppléments. Un bon produit multivitaminé constitue habituellement un bon point de départ, ainsi que la vitamine C, bien connue pour ses effets positifs sur les fonctions immunitaires.

 

Et puis bien sûr, il y a Echinaforce de A.Vogel. Utilisé comme remède pour traiter les symptômes du rhume et de la grippe, il contribue à renforcer le système immunitaire et est devenu indispensable à de nombreuses personnes pendant la saison hivernale. Il peut être pris pendant tout l’hiver comme mesure préventive contre le rhume et la grippe.

Consulter le texte suivant pour les recommandations alimentaires.

 

Krista, votre conseillère en grippe A.Vogel


0 produit(s) dans le panier

Gagnez un voyage pour visiter nos jardins en Suisse!