A.Vogel Blog

Language/Langue

0

 
 
 
 

accueilconseillère en grippe a.vogel / Q&R

FAQ

Que dois-je faire pour venir à bout d’une toux sèche persistante?

Pour votre toux, vous avez deux options de A.Vogel : le Sirop apaisant contre la toux ou Bronchosan.

Le Sirop apaisant contre la toux est fait de bourgeons de sapin. Ce sirop apaise considérablement les irritations de la gorge et aide à liquéfier le mucus, qui est ainsi plus facile à éliminer. 

Bronchosan de A.Vogel est fait d’une combinaison de plantes (lierre terrestre, eucalyptus, thym, réglisse, anis étoilé) et se présente en format liquide. C’est un produit sans sucre qui convient mieux aux personnes diabétiques. Il est particulièrement efficace pour l’irritation ou la congestion des poumons. Il peut aider les personnes qui arrêtent de fumer à éliminer tous les anciens résidus accumulés dans les poumons.

En même temps que l’un de ces remèdes, je prendrais également Echinaforce (dans n’importe quelle forme) pour aider à lutter contre l’infection à la source du problème, et s’assurer que cette infection a bien disparu. Je prendrais ces produits jusqu’à ce que tous les symptômes aient disparu. 

Si l’origine de votre toux ne semble pas être une infection (rhume ou grippe), consultez votre médecin pour en déterminer la cause.

Krista, votre conseillère en grippe A.Vogel


0 produit(s) dans le panier

Gagnez un voyage pour visiter nos jardins en Suisse!