A.Vogel Blog

Language/Langue





accueil /  bio-strath / Les bienfaits de Bio-Strath pour les adultes

Les bienfaits de Bio-Strath pour les adultes

Comme nous le savons aujourd’hui, le candida albicans, extrêmement répandu et pénible, ne peut se multiplier que si le milieu gastro-intestinal n’est pas équilibré.

1

En tant qu’adultes, nous sommes soumis quotidiennement à un rythme de vie et à des défis stressants qui peuvent nous fatiguer et nous épuiser moralement. Malheureusement, c’est dans ces moments-là que nous sommes les plus susceptibles d’attraper des rhumes et autres infections.

Certaines des études menées sur des adultes visaient à comparer l’efficacité de Bio-Strath par rapport à celle du vaccin contre la grippe*. Les participants qui ont enregistré la plus importante diminution de maladies fébriles pendant toute la durée de l’étude (menée en Suisse pendant la saison hivernale) ont été ceux qui ont pris les comprimés Bio-Strath, suivis de ceux qui ont pris la formule Bio-Strath Original par rapport au groupe ayant reçu le vaccin contre la grippe ou un placebo.

Par conséquent, si vous voulez : 

  • améliorer vos performances physiques et mentales au travail ou à la maison 
  • accroître votre résistance aux infections 
  • compenser vos choix alimentaires moins qu’idéaux,

le produit Bio-Strath est fait pour vous.

Les femmes ayant des antécédents d’anémie ou celles qui prennent certains médicaments peuvent avoir besoin de suppléments en fer. Il est intéressant de noter que bien que Bio-Strath en lui-même ne contienne pas suffisamment de fer pour être considéré comme un supplément de fer, il a été prouvé qu’il optimise l’absorption et l’assimilation du fer fourni par un régime alimentaire normal et sain.

Bio-Strath permettra de diminuer la dose de fer que vous prenez et par conséquent aidera à réduire l’incidence de la constipation, un des effets secondaires des suppléments de fer.

Pour en savoir plus, lisez l’article >> Avez-vous atteint le « Bel âge » ou vous en rapprochez-vous? 

 

*Influenza and colds in winter: Prophylaxis with a herbal yeast preparation in comparison with influenza vaccination ("GanzheitsMedizin" 8(5), 1996, P.W. Joller)

0 produit(s) dans le panier