A.Vogel Blog

Language/Langue





accueil /  bio-strath / Les bienfaits de Bio-Strath pour les sportifs

Les bienfaits de Bio-Strath pour les sportifs

L’exercice est un autre pilier important dans la constitution d’une bonne santé.

0

Bio-Strath a également fait l’objet d’études pour ses effets sur le seuil de fusion optique, le temps de réaction, la coordination bimanuelle, le quotient de récupération et la performance physique sur une bicyclette ergométrique. Ces mesures techniques montrent clairement les importantes améliorations obtenues après les douze semaines qu’a duré la période d’étude par le groupe ayant pris du Bio-Strath comparativement au groupe ayant pris un placebo. 

En outre, les participants ayant pris du Bio-Strath ont relevé une amélioration de 64 % de leur bien-être général (énergie, concentration, résistance, vitalité…) comparativement à seulement 10 % pour ceux ayant pris le placebo. On dit souvent que la réussite d’un athlète repose sur ses capacités tant mentales que physiques. Bio-Strath améliore les deux aspects. 

Une activité physique intense peut contribuer à augmenter le niveau de radicaux libres. Les radicaux libres sont des molécules destructives associées à l’apparition des maladies chroniques, aux problèmes de santé et au vieillissement accéléré. Notre système immunitaire est responsable de prévenir les dommages causés par les radicaux libres.

OUT OF THIS WORLD RESEARCH confirme les propriétés d’amélioration du système immunitaire de Bio-Strath même en l’absence de pesanteur, lorsque les lymphocytes (cellules jouant un rôle dans le système immunitaire) sont inactifs. Et oui, la NASA a emporté Bio-Strath pour le tester dans son laboratoire spatial. Ainsi, même les astronautes peuvent profiter des bienfaits de Bio-Strath. 

CONSEIL : Que ce soit lors d’une randonnée en vélo, une course ou un entraînement, diluez Bio-Strath dans votre eau et buvez le mélange en cours de route; Bio-Strath vous aidera à soutenir votre effort. 

0 produit(s) dans le panier