A.Vogel Blog

Language/Langue





accueil /  bio-strath / levures et Candida

Levures et Candida

Les bactéries intestinales saines aident à empêcher la pénétration de germes indésirables.

0

Candida albicans est un champignon très répandu et extrêmement gênant. Il ne peut se multiplier que si l'environnement gastro-intestinal n’est pas en équilibre.

Levure, champignons, virus et bactéries sont là depuis des millions d'années, alors, ils sont très en avance sur nous en termes d'évolution et, comme des organismes vivants, ils réagissent avec des stratégies de survie idéales, parmi lesquelles la création de résistance en modifiant leurs codes génétiques.

Nous sommes donc bien avisés de les traiter avec respect: ne pas les poursuivre systématiquement avec les stratégies d'éradication, mais de tenter de vivre en symbiose, en coexistence mutuelle pour le confort et la commodité.

C’est précisément dans ce contexte que les qualités prébiotiques des produits Bio-Strath jouent un rôle primordial. La levure étant plasmolysée devient un milieu nutritif idéal pour une flore intestinale saine. Les bactéries intestinales saines aident à empêcher la pénétration de germes indésirables.

La flore intestinale constitue un élément important de l'homéostasie. Le champignon Candida albicans ne peut pas être digéré par notre système gastro-intestinal. Cela signifie que la multiplication est à la fois possible et dangereuse. Les germes indésirables, tels que Candida albicans sont ouverts, métabolisés et éliminés par la levure plasmolysée.

0 produit(s) dans le panier

Gagnez un voyage pour visiter nos jardins en Suisse!