A.Vogel Blog

Language/Langue

accueil / nutrition / recettes / Canapés de patate douce

Canapés de patate douce

0.0

0 appréciations Votre appréciation

Les canapés ont la cote dans toutes les réceptions – les délicieuses petites bouchées de patate douce que voici impressionneront à coup sûr vos invités, en particulier s’ils aiment les arachides.

  • préparation:
  • Facile
  • 8 Portions

Préparation des canapés de patate douce

1. Chauffer le four à 180 °C (350 °F). Peler les patates douces et les couper en tranches d’environ 1 cm d’épaisseur. Hacher finement les arachides et le persil. Laver et égoutter les pousses.

2. Mettre les tranches de patate douce dans un bol et les arroser d’un peu d’huile d’olive (ou encore, les badigeonner d’huile des deux côtés à l’aide d’un pinceau à pâtisserie). Déposer les tranches sur une plaque à pâtisserie tapissée d’un papier parchemin et les cuire environ 15 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient tendres.

3. Entre-temps, mélanger tous les ingrédients de la trempette aux arachides dans un robot culinaire, jusqu’à l’obtention d’une texture crémeuse. Assaisonner au goût et tartiner le dessus des tranches de patate douce. Parsemer de morceaux d’oignon et cuire à nouveau 10 minutes ou jusqu’à ce que les oignons soient tendres.

4. Laisser refroidir légèrement, puis garnir d’arachides et de persil hachés. Terminer en déposant les pousses de brocoli bioSnacky® sur le dessus.

 

J’espère que vous essaierez ces savoureux canapés de patate douce! Si oui, assurez-vous d’identifier votre photo par #RecettesAVogel sur Pinterest afin que nous puissions l’admirer! :)

Cuisinière passionnée, Rachel adore créer des repas et des gâteries santé pour régaler ses proches. À votre tour maintenant d’en profiter!

Vous aimeriez recevoir de délicieuses recettes directement dans votre boite de réception?

Cherchez

0 produit(s) dans le panier

Gagnez un voyage pour visiter nos jardins en Suisse!