A.Vogel Blog

Language/Langue

accueil / nutrition / recettes / crème glacée maison aux fraises

Crème glacée maison aux fraises

9.0

1 appréciations Votre appréciation

L’été ne serait pas aussi magique sans délices givrés... en particulier celui-ci. Essayez cette recette de crème glacée maison, super facile, et dégustez-la en vous prélassant au soleil. 

  • préparation:
  • Facile
  • 4 Portions

Préparation de la crème glacée maison aux fraises

1. Crème glacée : Mélanger les fraises avec la moitié du sucre. Battre le blanc d’œuf et l’ajouter aux fraises avec le reste du sucre, la boisson aux amandes, la crème de soya et le sel. Bien mêler.

2. Verser le mélange dans un sac ou un contenant pour congélation et congeler pendant 3 à 4 heures, en remuant toutes les heures.

3. Coulis de fruits : Pendant ce temps, peler les pêches et couper la chair en cubes. Réduire en purée avec les fraises. Incorporer le sucre. Écraser quelques feuilles de menthe et ajouter au coulis.

4. Réfrigérer le coulis pendant environ une heure, en remuant à l’occasion.

5. Prélever une ou deux boules de crème glacée aux fraises et verser un peu de coulis par-dessus. Garnir d’une feuille de menthe.

 

J’espère que vous essaierez cette savoureuse crème glacée! Si oui, assurez-vous d’identifier votre photo par #RecettesAVogel sur Pinterest afin que nous puissions l’admirer! :)

Cuisinière passionnée, Rachel adore créer des repas et des gâteries santé pour régaler ses proches. À votre tour maintenant d’en profiter!

Vous aimeriez recevoir de délicieuses recettes directement dans votre boite de réception?

Cherchez

0 produit(s) dans le panier

Gagnez un voyage pour visiter nos jardins en Suisse!