A.Vogel Blog

Language/Langue

accueil / nutrition / recettes / Gratin de légumes au fromage de chèvre

Gratin de légumes au fromage de chèvre

0.0

0 appréciations Votre appréciation

Délicieusement riche et plein de saveur, ce superbe (mais léger) gratin fait de légumes rôtis et de fromage de chèvre est des plus simples et rapides à préparer. Vous pouvez varier les légumes au gré de la saison, ce sera toujours un régal!

  • préparation:
  • Facile
  • 4 Portions

Préparation du gratin de légumes au fromage de chèvre

1. Couper les carottes et les courgettes en tranches de ½ cm d’épaisseur. Séparer les fleurons de brocoli et couper la tige en tranches. Cuire les légumes à la vapeur séparément, en veillant à ce qu’ils demeurent encore croquants. Les plonger dans l’eau glacée, puis égoutter.

2. Hacher les aiguilles de romarin, les ajouter à l’huile et au sel aromatique Herbamare® Épicé, incorporer les légumes et bien mélanger. Couper les tomates et le fromage en tranches très minces. Disposer les légumes dans un plat à gratin, ajouter les tranches de tomate et de fromage en les superposant (à la manière de bardeaux de toit), puis arroser du miel et de l’huile.

3. Préchauffer le four à 200 °C (400 °F). Cuire le gratin sur la grille supérieure du four pendant 15 minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu.

Cuisinière passionnée, Rachel adore créer des repas et des gâteries santé pour régaler ses proches. À votre tour maintenant d’en profiter!

Vous aimeriez recevoir de délicieuses recettes directement dans votre boite de réception?

Cherchez

0 produit(s) dans le panier

Gagnez un voyage pour visiter nos jardins en Suisse!