A.Vogel Blog

Language/Langue

accueil / nutrition / recettes / Plateau de légumes rôtis

Plateau de légumes rôtis

0.0

0 appréciations Votre appréciation

Les légumes rôtis goûtent divinement bon. La cuisson au four permet d’en libérer le côté naturellement sucré et leur procure une texture croustillante. Plein de saveur et de couleur, ce plateau peut faire office de repas végétarien léger ou accompagner un plat principal. 

  • préparation:
  • Facile
  • 10 Portions

Préparation du plateau de légumes rôtis

1. Chauffer le four à 200 °C (400 °F). Déposer les courgettes, l’aubergine, les poivrons, les échalotes, la pomme de terre, la patate douce, l’ail et le poireau dans une grande rôtissoire.

2. Parsemer des graines de coriandre et des herbes, et arroser les légumes du jus de citron et de la plus grande partie de l’huile.

3. Rôtir pendant 30 minutes ou jusqu’à ce que les légumes soient cuits mais encore croquants, en remuant une fois ou deux.

4. Ajouter le poireau, les tomates, les pois chiches et le reste de l’huile dans la rôtissoire, et rôtir encore 20 minutes ou jusqu’à ce que les bords commencent à brunir.

5. Assaisonner de poivre et de sel aromatique Herbamare® Original. Garnir de coriandre fraîche.

 

Cuisinière passionnée, Rachel adore créer des repas et des gâteries santé pour régaler ses proches. À votre tour maintenant d’en profiter!

Vous aimeriez recevoir de délicieuses recettes directement dans votre boite de réception?

Cherchez

0 produit(s) dans le panier

Gagnez un voyage pour visiter nos jardins en Suisse!