A.Vogel Blog

Language/Langue

accueil / nutrition / recettes / Raviolis à l’ail au four

Raviolis à l’ail au four

0.0

0 appréciations Votre appréciation

Ces raviolis à l’ail, faits d’une pâte maison à l’épeautre et rôtis au four, constituent un superbe plat végétarien. Accompagnez-les de verdures fraîches pour composer un repas délicieux et nourrissant. 

  • préparation:
  • Difficile
  • 4 Portions

Préparation des raviolis à l’ail au four

1. Couper les épinards et l’ail en larges bandes. Faire revenir l’échalote dans une grande poêle à frire. Ajouter les épinards et l’ail et remuer jusqu’à ce que le mélange soit tombé.

2. Mélanger la ricotta avec le parmesan et l’œuf. Ajouter les carottes grossièrement râpées. Incorporer le mélange d’épinards et l’ail. Assaisonner de sel aromatique Herbamare® Épicé.

3. Passer la pâte dans un laminoir (machine à pâtes) jusqu’à ce qu’elle ait une épaisseur d’environ 1 mm. Couper en 8 feuilles de 15 cm sur 20 cm environ. Sur quatre des feuilles de pâte, répartir un quart de la farce en formant quatre petits monticules et en laissant autour un bord libre d’environ 2 cm. Badigeonner d’eau le pourtour. Déposer les autres feuilles de pâte par-dessus, bien presser les bords et tailler. Piquer légèrement le dessus.

4. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). Déposer les raviolis sur une plaque à pâtisserie tapissée d’un papier parchemin. Faire fondre le beurre et en badigeonner les raviolis et les branches de romarin. Cuire sur la grille inférieure du four environ 15 minutes.

 

 

Accompagner d’une salade composée.

Reconnue pour ses succulents gâteaux et ses soupes consistantes, Irene est une cuisinière passionnée et une pâtissière hors pair, dont les recettes sont toujours élaborées dans un souci de santé.

Vous aimeriez recevoir de délicieuses recettes directement dans votre boite de réception?

Cherchez

0 produit(s) dans le panier

JOUEZ afin d’avoir une chance de GAGNER avec Herbamare!!!