A.Vogel Blog

Language/Langue

accueil / nutrition / recettes / smoothie banane-kiwi

Smoothie banane-kiwi

0.0

0 appréciations Votre appréciation

Cette recette de smoothie santé à la banane et au kiwi est idéale non seulement au déjeuner, mais aussi à toute heure du jour pour se gâter sans culpabiliser. Si vous êtes du genre très occupé, je vous conseille de congeler individuellement vos ingrédients dans des sacs. Ils seront alors prêts à mélanger au moment voulu!

  • préparation:
  • Facile
  • 1 Portion

Préparation du smoothie banane-kiwi

1. Couper le céleri et la courgette en morceaux. Peler le kiwi et la banane. Mettre dans le mélangeur avec le lait de coco et Molkosan® Petits Fruits. Mélanger jusqu’à l’obtention d’une texture lisse.

 

  Il est parfois difficile de convaincre les enfants de manger leurs fruits et légumes. Transformez les négociations ardues en activité ludique, en préparant ce smoothie avec eux! Le lait de coco permet d’obtenir une boisson délicieusement onctueuse, tandis que la banane et le kiwi ajoutent une note sucrée 100 % naturelle.

Si vous avez essayé ce savoureux smoothie banane-kiwi, dites-le-nous! Laissez-nous un commentaire ci-dessous, évaluez-la ci-dessus, partagez-la! Prenez une photo et identifiez-la par #RecettesAVogel sur Pinterest. Nous serions très heureux de la voir.

Ce qui fait le bonheur d’Hetty? Inspirer les gens et les informer sur la santé, l’alimentation et les habitudes de vie.

Vous aimeriez recevoir de délicieuses recettes directement dans votre boite de réception?

Cherchez

0 produit(s) dans le panier

Gagnez un voyage pour visiter nos jardins en Suisse!