A.Vogel Blog

Language/Langue

accueil / nutrition / recettes / Tarte de patates douces et de fromage de chèvre

Tarte de patates douces et de fromage de chèvre

0.0

0 appréciations Votre appréciation

Les saveurs de la patate douce et du fromage de chèvre se marient à merveille. Accompagné de verdures fraîches ou de légumes, ce délicieux plat végétarien saura rassasier toute la famille. 

  • préparation:
  • Modéré
  • 2 Portions

Préparation de la tarte de patates douces et de fromage de chèvre

1. Tapisser de papier parchemin un plat de 26 cm de diamètre allant au four. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F).

2. Peler les patates douces et les pommes de terre farineuses, et les couper en tranches de 3 mm d’épaisseur. Blanchir 2 minutes dans de l’eau bouillante salée. Égoutter, plonger dans l’eau froide et égoutter encore.

3. Enrober les patates douces et les pommes de terre d’huile, de sel aromatique Herbamare® et de poivre. Disposer la moitié des deux types de pommes de terre dans le plat de cuisson, en formant une rosette à partir du centre vers l’extérieur.

4. Hacher les carottes et les poireaux en petits morceaux; ajouter le romarin, les noisettes, le raifort et 100 g de fromgage de chèvre.

5. Étaler le mélange de carottes et de poireaux sur le fond de pommes de terre. Disposer les pommes de terre sur le mélange, toujours en forme de rosette mais en travaillant cette fois de l’extérieur vers le centre. Garnir du reste de fromage.

6. Cuire la tarte au four préchauffé environ 50 minutes ou jusqu’à ce que le bord des pommes de terre commence à brunir.

 

 

 Peut également être servi en entrée pour 4 personnes. 

Reconnue pour ses succulents gâteaux et ses soupes consistantes, Irene est une cuisinière passionnée et une pâtissière hors pair, dont les recettes sont toujours élaborées dans un souci de santé.

Vous aimeriez recevoir de délicieuses recettes directement dans votre boite de réception?

Cherchez

0 produit(s) dans le panier

JOUEZ afin d’avoir une chance de GAGNER avec Herbamare!!!