A.Vogel Blog

Language/Langue





accueil / circulation / perte de mémoire / bienfaits du Ginkgo

À qui s'adresse Ginkgo Extra?

Ginkgo Extra est reconnu pour avoir un effet sur la microcirculation.

0

Lorsque les cellules et les organes sont bien irrigés et oxygénés, tout l'organisme s'en ressent.  C'est pourquoi, Ginkgo Extra peut être utile à bien des égards.

Avant toute chose, assurez-vous d'avoir bien consulté la page de produit de Ginkgo Extra et de porter une attention particulière aux interactions médicamenteuses.

Étudiants*

Les étudiants en bonne santé peuvent bénéficier des effets positifs de Ginkgo Extra pour améliorer leur mémoire lors de périodes d'examen.

Personnes plus âgées

En facilitant la microcirculation et de ce fait, l'oxygénation des cellules, Ginkgo Extra aide à augmenter la vivacité d'esprit, à réduire les pertes de mémoire et favoriser la concentration.

Personnes ayant les mains et pieds froids ou souffrant de la maladie de Raynaud

En ayant une meilleure irrigation sanguine, tous les organes et extrémités du corps se "réchauffent" par l'apport en sang riche en oxygène et nutriments.  De plus l'extrait de Ginkgo a été reconnu par l'Organisation Mondiale de la Santé de 1999 pour soulager les symptômes de la maladie de Raynaud..1

Personnes souffrant de migraines

Certaines recherches ont démontré que les personnes souffrant de migraines peuvent améliorer voire éliminer leur problème en prenant de l'extrait de Ginkgo2.

Hommes souffrant de dysfonctions érectiles

Étant hautement vascularisé, l'organe reproducteur mâle peut bénéficier grandement des effets microcirculatoires du Ginkgo.  Certaines études menées auprès d'hommes souffrant de dysfonction érectile causée par une circulation sanguine déficiente ont démontré une amélioration des performances sexuelles des sujets suite à la prise d'extrait de Ginkgo2.  Des études plus poussées devront être faites pour pouvoir recommander le produit en ce sens; il vaut mieux commencer par consulter un professionnel de la santé.

*de plus de 12 ans

[1] Muir AH, Robb R, et al. The use of Ginkgo biloba in Raynaud’s disease : a double-blind placebo-controlled trial, Vasc Med 2002;7(4): 265-267.

[2]Siegfried Gursche, MH; Zoltan Rona, MD, MSc, Encyclopedia of Natural Healing and The Alive Research Group, p.273.

Qu’en pensez-vous?

Avez-vous trouvé cette information utile? J’aimerais lire vos commentaires. Merci! Sonia Chartier

0 produit(s) dans le panier

Gagnez un voyage pour visiter nos jardins en Suisse!