A.Vogel Blog

Language/Langue

0

accueil / circulation sanguine / Q&Rs / je suis à la recherche d'un complément alimentaire qui renforcerait les artères?


Bonjour, Je suis à la recherche d'un complément alimentaire qui renforcerait les artères? J'ai un anévrisme intra-cranien, suivi en neurologie et qui ne constitue pas de danger immédiat ou de complication. Cependant, je souhaiterais me supplémenter afin de renforcer la paroi de mes artères afin d'éviter doublement toute complication et surtout une rupture. Que pouvez-vous me conseiller dans votre gamme de produits? (dont je suis absolument fan! )

Dans votre situation il est fortement recommandé de manger 7-10 portions de fruits et légumes (surtout verts) par jour.  Il contiennent beaucoup d'antioxydants qui protègent la santé des artères.  Ils sont beaucoup plus efficaces sous forme d'aliments qu'en suppléments.  Les légumes verts sont particulièrement importants car ils contiennent une forte concentration de vitamine C et vitamine K (prévient les thromboses).  Éliminer la consommation de sel le plus possible.  Manger régulièrement de l'ail, de l'huile de lin et du poisson. 
 
Il est recommandé de prendre 3000mg d'Ester-C par jour.  La vitamine C avec une forte concentration de bioflavonoïdes (comme dans l'Ester-C) est particulièrement importante pour améliorer la santé des vaisseaux sanguin.  Il est même recommandé d'ajouter un supplément de Bioflavonoïdes pour amplifier l'effet.  La silice naturellement présente dans l'Ortie en grande concentration aide à maintenir les tissus conjonctif élastique des artères.  Il est difficile de savoir comment efficace l'ortie sera pour des artères déjà endommagées mais elle devrait aider à réduire une dégénérescence accrue.
 
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'écrire.

0 produit(s) dans le panier

JOUEZ afin d’avoir une chance de GAGNER avec Herbamare!!!