A.Vogel Blog

Language/Langue

0





accueil / circulation sanguine / Q&Rs / Ma femme a des douleurs musculaires dans les jambes. Les examens médicaux sont bons. Est-ce la ménopause ?


Ma femme a des douleurs musculaires dans les jambes. Les examens médicaux sont bons. Est-ce la ménopause ?

Les douleurs dans les jambes peuvent être aggravées par les changements hormonaux mais souvent, il y a une condition sous-jacente qui pose problème.  Les causes principales pour les douleurs musculaires (et non articulaires) dans les jambes sont : 

1. Mauvaise circulation veineuse et dans ces cas il y a également des lourdeurs dans les jambes, de la rétention d’eau, des varicosités, varices ou hémorroïdes.  Dans ces cas, la prise du Venaforce de A.Vogel s’avère bénéfique.  

2. Manque de magnésium.  Le magnésium est un relaxant musculaire qui aide beaucoup lors de crampes et douleurs.  On recommande généralement le biglycinate de magnésium, la forme de magnésium la plus facilement assimilable à raison de 200mg, 2 fois par jour. 

Cependant, il pourrait y avoir d'autres raisons à ces douleurs, il est donc préférable de faire vérifier auprès d'un médecin.


0 produit(s) dans le panier