A.Vogel Blog

Language/Langue

0

accueil / circulation sanguine / Q&Rs /J'ai des engourdissements dans toutes les parties du corps; du bout des doigts jusqu’au bout des orteils. Ça me réveille la nuit.


J'ai des engourdissements dans toutes les parties du corps; du bout des doigts jusqu’au bout des orteils. Ça me réveille la nuit.

Les engourdissements peuvent être liés à une circulation déficiente et dans ce cas, le Ginkgo Extra Microcirculation d’A.Vogel pourrait grandement aider.  Une mauvaise circulation peut même diminuer l'apport en oxygène au cerveau et ainsi affecter la capacité à se concentrer et à réfléchir. 

Un déséquilibre glandulaire peut également causer des symptômes de ce genre.  Si êtes très fatigué le matin (même après une nuit de sommeil), souffrez de frilosité, avez plus de difficulté à maintenir un poids santé, vous pourriez bénéficier du Support Thyroïde de A.Vogel afin de prévenir des troubles de la thyroïde.

Attention aux stimulants tels le sucre blanc, le café, le chocolat, les boissons gazeuses et l'alcool car ils peuvent aggraver la situation. Il est important de boire un minimum de 2 litres d'eau par jour et de manger des aliments entiers avec beaucoup de fibres (6-10 portions de fruits et légumes par jour), pour favoriser une meilleure élimination, ce qui peut également avoir un impact sur la circulation et le bien-être général.


0 produit(s) dans le panier