A.Vogel Blog

Language/Langue

0

accueil / circulation sanguine / Q&Rs / Est-ce génétique quand les extrémités froides sont de famille? Peut-on y faire quelque chose même à 80 ans?


Est-ce génétique quand les extrémités froides sont de famille? Peut-on y faire quelque chose même à 80 ans?

Si par génétique, vous voulez dire que vous avez hérité d’une faiblesse au niveau d’un système ou d’un organe, alors oui, la génétique peut avoir une incidence, mais le mode de vie et l’alimentation ont habituellement un impact encore plus important. Bien souvent, nous adoptons les mêmes régimes alimentaires et mode de vie que ceux de nos proches. Même si vous avez hérité du mauvais système circulatoire de vos parents, un mode de vie et une alimentation appropriés peuvent partiellement corriger la situation. 

Les extrémités froides peuvent être causées par des problèmes de microcirculation, c’est-à-dire de circulation dans les micro-vaisseaux ou capillaires. Les produit Ginkgo Extra Microcirculation d’A.Vogel peut aider à améliorer la microcirculation. Certaines personnes commencent à voir une amélioration après environ deux semaines. 

Les extrémités froides peuvent être également dues à un ralentissement de la fonction thyroïdienne. La glande thyroïde est responsable de la régulation de la température corporelle et lorsqu’elle ralentit, la température interne baisse, mais nous ne le remarquons que dans les extrémités. Renforcer la glande thyroïde en prenant Support Thyroïde de A.Vogel peut aider à empêcher l’hypo-thyroïdie, qui nécessite des médicaments. 

Vous devriez éviter les aliments raffinés et réduire votre consommation d’acides gras saturés (aliments frits, viandes et produits laitiers), car ils nuisent à la circulation. Mangez beaucoup de légumes et de fruits (au minimum six portions par jour) et buvez au moins deux litres d’eau par jour (en plus du café, du thé et des boissons gazeuses). 


0 produit(s) dans le panier