A.Vogel Blog

Language/Langue

0

Mes jambes sont marbrées de varices qui deviennent rouges et douloureuses

Lorsque les parois veineuses s’affaiblissent, elles se détendent et s’élargissent, rendant inefficace le travail des valvules à l’intérieur des veines. Normalement, ces valves forcent le sang à circuler vers le cœur et l’empêchent de repartir en arrière. Lorsqu’elles ne fonctionnent pas convenablement, le sang reflue dans la veine et augmente la pression sur les parois qui deviennent alors dures et douloureuses. La partie liquide du sang peut s’échapper de la veine et se déverser dans les tissus environnants, entraînant une rétention et une enflure. Le liquide peut causer de l’inflammation (d’où la rougeur) et la détérioration des tissus avoisinants.

L’exercice est très important car ce sont les contractions musculaires qui font refluer le sang en direction du cœur. Lorsque les muscles se contractent, ils pressent les veines et poussent le sang dans la direction offrant le moins de résistance, soit vers le cœur. La position debout pour de longues périodes aggrave les varices puisque sans contraction musculaire régulière, le sang ne circule pas facilement vers le cœur, augmentant la pression sur la paroi veineuse. Si vous travaillez en position fixe, que ce soit assis ou debout, il est recommandé de prendre le temps de marcher quelques minutes toutes les heures.

 

Venaforce de A.Vogel aide à tonifier les veines, les rendant plus résistantes et permettant aux valves de fonctionner. Il contribue également à prévenir les fuites de sang et les dommages aux tissus environnants. Venaforce en comprimés agit plus rapidement et en profondeur, mais pour soulager la douleur, le gel topique tout aussi efficace. Vous pouvez utiliser les deux produits en même temps, mais faites attention aux interactions possibles si vous prenez d’autres médicaments. 


0 produit(s) dans le panier

JOUEZ afin d’avoir une chance de GAGNER avec Herbamare!!!