A.Vogel Blog

Language/Langue

0

accueil / circulation sanguine / Q&Rs / La semaine dernière, j'avais une pression artérielle très élevée, mais cette semaine elle était très basse.


La semaine dernière, j'avais une pression artérielle très élevée, mais cette semaine elle était très basse. La posologie de mon médicament pour la pression est restée inchangée : 10 mg par jour.

Votre médecin modifie-t-il la médication? L’aubépine est une excellente plante pour aider à régulariser la pression artérielle. Au Canada, elle a pour nom Santé du cœur de A.Vogel  Elle aide à maintenir la pression sanguine basse et à réduire la tension artérielle, mais c’est une plante dont l’action est très graduelle : elle peut prendre de un à trois mois avant de faire son plein effet.

Vous ne devriez pas modifier la posologie du médicament à moins que votre médecin ne l’ait recommandé, mais vous devriez mesurer votre pression artérielle tous les jours et tenir un journal à lui montrer au besoin. De nombreuses pharmacies ont des tensiomètres libre-service.

Pour en savoir plus sur basse tension artérielle ou hypotension, lisez ce qui suit.


0 produit(s) dans le panier