A.Vogel Blog

Language/Langue

0

accueil / Troubles digestifs / Q&Rs /  Arthrite severe et détoxication


J’ai 53 ans et hier, j’ai reçu un diagnostic d’arthrite sévère. Je souffre de douleurs chroniques persistantes depuis les cinq dernières années. J’ai souffert des effets secondaires des médicaments comme la cortisone. Pensez-vous que je devrais commencer par détoxiquer mon organisme de tous les médicaments que j’ai pris? Je cherche maintenant une approche naturelle.

Pour une détoxication, vous pouvez prendre Boldocynara ou Chardon Marie de A.Vogel. Le Boldocynara éliminera rapidement les toxines qui peuvent s’être accumulés dans votre organisme en stimulant l’élimination de la bile du foie. Le Chardon-marie agit comme protecteur et comme tonique du foie et constitue le bon choix pour réparer les dommages causés par les médicaments. Il y a du chardon-marie dans le Boldocynara, mais seulement pour les dommages au foie mineurs.

Pour obtenir des résultats optimaux, vous pouvez prendre l’un de ces deux produits pendant deux à trois mois. La cortisone est dure pour les glandes surrénales et par conséquent, elles ont besoin de soutien. La prise de Complexe Rhodiole pendant six mois peut aider à effacer la plupart des dommages.


0 produit(s) dans le panier

Gagnez un voyage pour visiter nos jardins en Suisse!