A.Vogel Blog

Language/Langue

0

accueil / troubles digestifs / questions et réponses / J’aimerais que vous me recommandiez un produit pour traiter la mauvaise haleine et que vous me disiez combien de temps je dois l’utiliser.


J’aimerais que vous me recommandiez un produit pour traiter la mauvaise haleine et que vous me disiez combien de temps je dois l’utiliser.

Bien souvent, le meilleur remède contre la mauvaise haleine est… de boire plus d’eau!!! Le simple fait de boire deux litres d’eau par jour vient à bout de la plupart des cas de mauvaise haleine.

Favoriser la régularité permet d'éviter la formation de gaz (fermentations).

Molkosan est idéal pour aider à maintenir la régularité et favoriser le développement de "bonnes bactéries". Il favorise la prolifération de bonnes bactéries lactiques et aide à l'élimination des bactéries intestinales nocives, y compris le candida, qui contribue largement à la fermentation.

Pour activer le processus de détoxification du foie et ainsi améliorer l'haleine, certaines plantes peuvent être utiles. Le Boldocynara d’A.Vogel contient de l’artichaut, du chardon marie, du pissenlit, du boldo et de la menthe poivrée.  Ces plantes sont non seulement très efficaces pour la décongestion du foie, mais aident également à réparer les cellules endommagées par les abus.  Selon les recherches, le chardon marie aurait un effet réparateur et tonifiant sur le foie. 

Consultez la page sur la mauvaise haleine pour de plus amples renseignements.


0 produit(s) dans le panier