A.Vogel Blog

Language/Langue

0

accueil / grossissement de la prostate / questions et réponses / est-ce que le palmier nain peut rétrécir la prostate?


Est-ce que le palmier nain peut rétrécir la prostate?

Les finastérides : inhibent une enzyme dans l’organisme masculin, ce qui permet de réduire la transformation de la testostérone et de freiner la croissance tissulaire de la prostate. Cela a toutefois pour inconvénient qu’au moins 10% des hommes se plaignent d’une réduction de l’éjaculation, d’une diminution de la libido et de troubles d’érection.

Les alpha-bloquants : diminuent la tension musculaire en entraînent le relâchement de la musculature vésicale, prostatique et urétrale. La prostate ne diminue pas de volume, mais il devient plus facile d’uriner. Ce traitement a aussi des effets secondaires fréquents, comme les baisses de tension, le nez bouché et les dysfonctions érectiles.

Fruits du palmier nain : agit simultanément comme les finastérides et les alpha-bloquants. Cela signifie que la croissance de la prostate est stoppée et que le tissu musculaire se détend. Le grand avantage de cette plante réside dans le fait qu’elle n’a pas les effets secondaires connus des préparations chimiques. Pour cette raison, les remèdes à base d’extrait de palmier nain sont devenus le premier recours en cas de troubles de la prostate légers à modérés.


0 produit(s) dans le panier

JOUEZ afin d’avoir une chance de GAGNER avec Herbamare!!!