A.Vogel Blog

Language/Langue

0

accueil / grossissement de la prostate / questions et réponses / élargissement de la prostate et sensation de brûlure en urinant


J’ai 80 ans et un élargissement de la prostate : d’après les ultrasons, son volume est de 47 g. Je prends des antibiotiques prescrits par mon médecin; j’ai une sensation de brûlure en urinant, j’aimerais connaître votre avis.

Votre médecin a-t-il diagnostiqué une hyperplasie bénigne de la prostate (HBP), une inflammation ou un autre problème de la prostate? L’HPB est la cause la plus courante d’une prostate volumineuse, et dans ce cas, Prostate 1 est habituellement très utile. Étant donné que votre prostate est très grosse, il est possible que le remède ne soulage pas complétement vos symptômes, car il est recommandé pour l’HBP légère à modérée. Il ne fera pas disparaître les cellules excédentaires, mais réduira une partie de l’inflammation dans les membranes internes de la prostate. 

 

Il semblerait que vous ayez une infection des voies urinaires. Dans ce cas, assurez-vous de boire au minimum deux litres d’eau par jour pour vous aider à vous débarrasser de l’infection. Si les antibiotiques ne donnent pas les résultats escomptés, vous pouvez essayer CystoforceMC – Soulagement urinaire de A.Vogel  pour un maximum de dix jours.


0 produit(s) dans le panier

JOUEZ afin d’avoir une chance de GAGNER avec Herbamare!!!