A.Vogel Blog

Language/Langue

0

accueil / ménopause / FAQ / J’ai 53 ans et ces comprimés m’aident beaucoup. Combien de temps dois-je prendre Menopause de A. Vogel avant de voir mes bouffées de chaleur et mes sueurs nocturnes disparaître?


J’ai 53 ans et ces comprimés m’aident beaucoup. Combien de temps dois-je prendre Menopause de A. Vogel avant de voir mes bouffées de chaleur et mes sueurs nocturnes disparaître?

Le produit Menopause A.Vogel n’a pas d’impact notable sur les niveaux d’hormones; il joue plutôt un rôle sur la sudation et c’est pourquoi le produit est également sûr pour les hommes. Cela signifie que le principal effet du produit est de calmer les symptômes sans nécessairement traiter le déséquilibre hormonal responsable des bouffées de chaleur.

Habituellement, les femmes doivent prendre Menopause jusqu’à ce que les hormones s’ajustent naturellement. Pour certaines femmes, cela peut prendre quelques mois; pour d’autres, plusieurs années. Dans le pire des cas, les bouffées de chaleur continueront jusqu’à ce que quelque chose soit fait pour réguler les niveaux d’hormones.

Nous devons accorder beaucoup d'attention aux glandes surrénales. Je suggérerais un supplément de vitamines et minéraux, un supplément de magnésium - comme le magnésium liquide Salus Haus - et un remède contre le stress à base de plantes, tel que la passiflore.

 


0 produit(s) dans le panier