A.Vogel Blog

Language/Langue

0

accueil / ménopause / FAQ / combien de temps doit-on prendre Ménopause de A.Vogel


J’ai 53 ans et ces comprimés m’aident beaucoup. Combien de temps dois-je prendre Menopause de A. Vogel avant de voir mes bouffées de chaleur et mes sueurs nocturnes disparaître?

Ménopause (de la sauge) n’a pas d’impact notable sur les niveaux d’hormones; il joue plutôt un rôle sur la sudation et c’est pourquoi le produit est également sûr pour les hommes. Cela signifie que le principal effet du produit est de calmer les symptômes sans nécessairement traiter le déséquilibre hormonal responsable des bouffées de chaleur.

Habituellement, les femmes doivent prendre Ménopause jusqu’à ce que les hormones s’ajustent naturellement. Pour certaines femmes, cela peut prendre quelques mois; pour d’autres, plusieurs années. Dans le pire des cas, les bouffées de chaleur continueront jusqu’à ce que quelque chose soit fait pour réguler les niveaux d’hormones.

Le Complexe Rhodiole de A.Vogel est un moyen très efficace d’établir un bon équilibre hormonal au stade post-ménopausique (lorsque les menstruations sont terminées). La prise de ce produit en combinaison avec Ménopause aide à parvenir à un bon équilibre plus rapidement. En fin de compte, prendre le Complexe Rhodiole seul pour un certain temps peut être suffisant pour maintenir le bon taux d’hormones et empêcher les symptômes. Par la suite, tous les quelques mois, vous pouvez essayer d’arrêter le Complexe Rhodiole pour voir si vous en avez encore besoin.


0 produit(s) dans le panier

JOUEZ afin d’avoir une chance de GAGNER avec Herbamare!!!