A.Vogel Blog

Language/Langue

0

accueil / ménopause / FAQ / J'ai 55 ans et j’ai des problèmes lors des relations sexuelles à cause de la ménopause.


J'ai 55 ans et j’ai des problèmes lors des relations sexuelles à cause de la ménopause. Je suis allée voir mon gynécologue et il m'a prescrit Vagifem 10, 2 fois par semaine sans aucun résultat.

Je vous recommande deux choses: l'extrait de rhodiole et de la vitamine E par voie vaginale. La rhodiole aide à régulariser la production hormonale par le corps durant la ménopause (donc travaille autant au niveau oestrogène que progestérone) ce qui devrait encore plus vous aider.

En insérant une gélule de vitamine E au niveau vaginal le soir au coucher, ceci aide à hydrater la muqueuse vaginale et équilibre la production hormonale de la membrane vaginale. Au début insérer une gélule de 400 UI à chaque soir jusqu'à ce que la situation se rétablit et ensuite en insérer une 2-3 fois par semaine pour la maintenance.

D'ici à ce que le tout se ré-équilibre, il existe des lubrifiant naturels qui peuvent être utilisés durant les relations sexuelles pour faciliter le tout. Voir le texte suivant pour plus d'information.


0 produit(s) dans le panier