A.Vogel Blog

Language/Langue

0





accueil / santé / muscles et articulations / foire aux questions / J’ai des douleurs dans mes doigts, mes orteils et à la nuque au réveil. Mon médecin n’a rien trouvé. Que me suggérez-vous?


J’ai des douleurs dans mes doigts, mes orteils et à la nuque au réveil. Mon médecin n’a rien trouvé. Que me suggérez-vous?

Durant la nuit nous avons des poussées d'inflammation pour éliminer toutes les toxines pouvant s'accumuler dans les articulations. Chez certaines personnes cette inflammation demeure au réveil. Les causes possibles sont l’épuisement des glandes surrénales, le surplus de toxines et une mauvaise assimilation des minéraux alcalins. Si vous avez beaucoup de stress dans votre vie, prenez le Complexe Rhodiole de A.Vogel pour permettre un meilleur contrôle de l'inflammation et une meilleure gestion du stress. Pour diminuer l'accumulation des toxines l'ortie de A.Vogel s’avère efficace. Cette plante aide les reins à éliminer les toxines acides qui sont particulièrement néfastes pour les articulations. Le Boldocynara de A.Vogel aide le foie à éliminer les toxines et est particulièrement bénéfique lors de troubles digestifs. 

Voir le lien suivant pour plus d'information sur l'élimination des toxines >> Nettoyage interne 


0 produit(s) dans le panier