A.Vogel Blog

Language/Langue

0





accueil / santé / muscles et articulations / foire aux questions / hernie discale au bas du dos, douleurs au cou et dans le haut du dos.


Mes douleurs sont si intenses que je ne sais plus quoi faire : hernie discale au bas du dos, douleurs au cou et dans le haut du dos.

Pour diminuer l'inflammation et la douleur, je vous recommande Douleurs Articulaires de A.Vogel, un produit à base de griffe du diable, une plante anti-inflammatoire puissante qui travaille à différentes étapes du processus inflammatoire.  

Quand les douleurs sont très intenses vous pouvez le prendre 3 fois par jour (ex. matin, milieu de l'après-midi et coucher), jusqu'à ce que les douleurs s’amenuisent suffisamment pour revenir à 2 fois par jour.  

Un extrait d’ortie peut également s’avérer un bon recours car cette plante aide à éliminer les acides causant beaucoup d'irritations dans les articulations.  Elle constitue une excellente source de silice, un minéral qui protège les cartilages et les tissus conjonctifs.  La détérioration de ces tissus peut être très douloureuse.  

Veuillez consulter le texte suivant pour plus d'information.


0 produit(s) dans le panier

Gagnez un voyage pour visiter nos jardins en Suisse!