A.Vogel Blog

Language/Langue

1





accueil / santé / muscles et articulations / foire aux questions / Ostéoporose et arthrose


Quel médicament me conseillez-vous? J'ai beaucoup de douleur et je prends du Coumadin.

L’ortie d’A.Vogel est une plante possédant de très bonnes propriétés purifiantes. Elle agit comme tonique sanguin, apportant des nutriments aux tissus tout en y retirant les déchets. Elle est particulièrement utile lorsqu’il y a une tendance à l’accumulation d’acidité comme dans la plupart des cas d’arthrite et d’arthrose. Vu qu’elle est particulièrement efficace dans l’élimination d’acide urique, elle est fortement recommandée pour la goutte. Elle contient de la silice, un minéral utile pour la régénération des tissus conjonctifs.   Il n’y a aucune contre-indication à l’utilisation de l’ortie.

L’Assimil –Calcium (Urticalcin) d’A.Vogel est un remède qui encourage l’absorption cellulaire efficace du calcium et de la silice. Pour ceux qui ont tendance à faire des dépôts calcifiés dans les articulations, l’Assimil-calcium aidera à renverser le processus. Il permet de redistribuer le calcium aux bons endroits.  L’Assimil-calcium peut être pris avec d’autres suppléments de calcium, ou peut être utilisé tout simplement pour maximiser l’absorption du calcium présent dans les aliments.

A.Vogel Douleurs articulaires en comprimés est préparé à partir de griffe du diable, une extraordinaire plante anti-inflammatoire qui soulage la douleur causée par l’inflammation. Les études démontrent que la griffe du diable fonctionne aussi bien que les anti-inflammatoires conventionnels, sans les effets secondaires. Elle est particulièrement appropriée pour la polyarthrite rhumatoïde, car, à long terme, elle aide à rééquilibrer le système immunitaire. Contrairement aux anti-inflammatoires conventionnels qui ont tendance à détruire la muqueuse de l’estomac et à avoir un effet néfaste sur les reins, la griffe du diable est bénéfique pour les reins et le foie par son action détoxifiante (vitale dans le traitement de l’arthrite et de l’arthrose). Elle peut être utilisée à court ou long terme.

Le gel Absolüt Arnica est une application topique d’arnica (phytothérapie et non en homéopathie), une plante anti-inflammatoire des plus puissantes. Elle contient des substances, les sesquiterpènes lactones, qui ont la capacité de prévenir l’action inflammatoire du NF-KB. Une étude comparative entre le gel Absolüt Arnica et le gel topique synthétique (Ibuprofen) a démontré que le gel Absolüt Arnica est aussi efficace et provoque moins d’effets indésirables.


0 produit(s) dans le panier

Gagnez un voyage pour visiter nos jardins en Suisse!