A.Vogel Blog

Language/Langue





accueil / santé / muscles et articulations / Reconstruction des articulations

Reconstruction des articulations

Peu importe la quantité de calcium que vous ingérez par votre alimentation ou sous forme de suppléments, cet apport ne vous sera d’aucune utilité si votre organisme n’est pas en mesure de l'absorber adéquatement.

2

Silice

Si vous recherchez un moyen plus direct de fournir un supplément de silice, l’ortie fournit ce minéral sous une forme très facile à assimiler et à utiliser par l’organisme.

Souvenez-vous que la silice entre dans la composition de tous les tissus conjonctifs. Ainsi, dans les os, la silice fournit l’échafaudage sur lequel le calcium est déposé. Il faut compter un peu de temps pour que constater les effets régénérateurs de l’ortie sur le tissu conjonctif, car il ne s’agit pas de « travaux d’urgence ». Les résultats commenceront à se manifester après 3 ou 4 mois d’utilisation.

Calcium

Peu importe la quantité de calcium que vous ingérez par votre alimentation ou sous forme de suppléments, cet apport ne vous sera d’aucune utilité si votre organisme n’est pas en mesure de l’absorber adéquatement.

Assimil-Calcium Urticalcin améliore l’absorption du calcium au niveau de la cellule même; on peut facilement constater la différence en observant la vitesse avec laquelle les ongles poussent lorsqu’on utilise le produit.

Les effets d’Urticalcin sont par ailleurs très rapides. Chez les personnes qui présentent des calcifications articulaires, une fois que le processus de détoxification a été complété, il faut faire le nécessaire pour éviter que le calcium s’accumule à nouveau dans l’avenir.

L’arthrose et l’ostéoporose se manifestent souvent ensemble chez les mêmes sujets : en fait, l’organisme ne manque pas de calcium, c’est simplement que celui-ci ne se trouve pas aux bons endroits! À cet égard, Assimil-Calcium Urticalcin est un bon outil de prévention pour les personnes préoccupées par l’ostéoporose.

Les comprimés Assimil-Calcium Urticalcin sont petits et faciles à prendre. Ils contiennent du lactose et ne sont donc pas à recommander pour les personnes intolérantes à cette substance. On peut les prendre en même temps que d’autres suppléments de calcium ou seuls, pour maximiser les bienfaits du calcium de source alimentaire.

Qu’en pensez-vous?

Avez-vous trouvé cette information utile? J’aimerais lire vos commentaires. Merci! Sonia Chartier

Posez une question

Vous avez une question à propos de la santé des muscles ou des articulations? Posez-la ci-dessous et nous l’enverrons à l’un de nos professionnels de la santé afin de vous fournir la réponse.

Send your question

0 produit(s) dans le panier

Gagnez un voyage pour visiter nos jardins en Suisse!