A.Vogel Blog

Language/Langue

0

J'ai un écoulement dans l’arriére gorge il a t il un remède pour cela merci

Les écoulements dans l'arrière gorge (en anglais ils appellent ceci le "post-nasal drip") sont habituellement associés avec les sinusites.  

La congestion nasale peut facilement devenir une sinusite, c’est-à-dire une inflammation et une infection des sinus. Nous avons 4 paires de sinus et lors qu’un sinus ou plusieurs deviennent infectés, ils ont parfois de la difficulté à se drainer, causant une pression grandissante dans les sinus qui résulte souvent en maux de tête ou même en migraines. Les sinusites peuvent être aiguës ou chroniques. 

Les sinusites aiguës sont souvent causées par une infection virale ou bactérienne du nez, de la gorge ou des voies respiratoires supérieures tel le rhume. 

Les sinusites chroniques sont plutôt causées par des excroissances dans le nez (ex. Polypes), une déviation des os nasales, la cigarette, l’exposition à des irritants, les changements de pression atmosphérique ou à des allergies. 

Lorsque les sinus se drainent, le mucus descend dans la gorge et peut causer des maux de gorge ou une simple irritation de la gorge (écoulement post-nasal ou rhinite allergique), un autre symptôme des sinusites. 

L’Echinaforce de A.Vogel est un excellent produit pour combattre les infections virales et bactériennes, tout en ayant un effet anti-inflammatoire. Ce produit à un effet antiviral à large spectre, antibactérien et anti-inflammatoire prouvé. Pour réussir à éliminer l’infection il est cependant important d’en prendre tous les 3-4 heures pour quelques semaines après la disparition des symptômes. Il a également un effet immuno-modulateur, ce qui le rend sécuritaire pour un usage à long terme (plus de 4 mois).

Pour les enfants, il y a l'Echinaforce Junior avec la posologie pour les différents âges. L’utilisation d’un «Neti Pot» peut aider à dégager les sinus et éliminer l’infection plus efficacement. Une autre bonne façon d’éliminer les sinusites est d’utiliser les produits: Sinna en liquide, Sinna en comprimés ou Sinna en vaporisateur. 

Sinna combine des remèdes homéopathiques travaille en synergie pour réduire l’inflammation des sinus et éliminer l’infection des membranes. Ces produits visent les différents aspects des sinusites et leurs causes.


0 produit(s) dans le panier

Gagnez un voyage pour visiter nos jardins en Suisse!