A.Vogel Blog

Language/Langue

0

accueil / Rhume et grippe / Q&Rs


J'ai toujours des problème avec mes sinus, ce qui me fait tousser le matin. Quel serait le meilleur remède pour éliminé ces infections à répétitions.

Dans les cas de sinusites chroniques, utiliser Sinna en comprimé ou en liquide plusieurs fois par jours (aux 2 heures si nécessaire) jusqu’à la disparition des symptômes et ensuite plusieurs fois par semaines (4-5) pour plusieurs mois de façon à aider les muqueuses à se réparer (moins inflammation) et être moins susceptibles aux infections. Le Sinna en spray est plutôt utilisé lors d’infection ou inflammation des sinus ou lors de congestion nasale, il n’est pas autant utilisé en prévention. Il peut cependant être utilisé en même temps que le Sinna en comprimé ou en liquide. 

Il n'y a pas d'interaction connue entre les médicaments et les produits homéopathiques en général. Attention si vous avez des allergies connue à un des ingrédients. Il est sécuritaire lors de grossesse et d’allaitement. Au cours des premiers jours du traitement, il peut y avoir une aggravation initiale des symptômes qui s'apaisera en peu de temps. Cette manifestation positive indique que l'organisme répond au traitement. Lorsque cela se produit, réduire la posologie de moitié et augmenter ensuite graduellement selon les symptômes. 

Autres conseilles -boire beaucoup d’eau chaude tels bouillons et tisanes, ils aident à réduire la congestion -manger beaucoup d’aliments crus car ils ont une haute teneur en antioxydants, qui aident le système immunitaire -ajouter beaucoup d’oignon et d’ail a votre alimentation (décongestionnant et stimulants du système immunitaire) -éviter les produits laitiers car ils favorisent la formation de mucus -éliminer le sucre blanc (diminue l’efficacité du système immunitaire) et utiliser le miel au lieu -dans les cas de sinusites chroniques il est important de trouver les allergies (ou intolérances) alimentaires ou autres qui affectent la personne et travailler à réduire l’exposition à ces substances. Les intolérances alimentaires les plus communes sont: produits laitier, blé, maïs et les œufs.


0 produit(s) dans le panier

JOUEZ afin d’avoir une chance de GAGNER avec Herbamare!!!