A.Vogel Blog

Language/Langue

0

accueil / Rhume et grippe / Q&Rs


Je voudrais renforcer mon système avant l'hiver. Combien de temps dois je prendre Echinaforce et comment. Est ce qu'il n'y a pas de contraindication avec le TEX-OE™, l'extrait total du mésocarpe du fruit d’Opuntia ficus. Car je dois en prendre dans 1 mois avant une operation.

Echinaforce est présentement le seul produit ayant un NPN pour la prévention et le traitement des rhumes et grippes. Donc ayant des preuves hors de tous doutes sur son efficacité. Il a également été approuvé pour un usage à long terme (jusqu'à 4 mois) à cause de son effet immuno-modulateur, c'est-à-dire qu'il optimise l'efficacité du système immunitaire sans le stimuler. 

Ce qui est très différent des autres produits à base d'échinacée sur le marché. Donc si vous êtes susceptibles aux rhumes et grippes c'est une excellente idée de le prendre 1-3 fois par jour en prévention. 

Si vous avez des symptômes de rhumes ou grippes qui commencent à apparaître, il suffit d'augmenter la fréquence aux 2-3 heures pour aider à vous débarrasser des microbes rapidement. 

Vous pouvez le prendre avant et après votre opération pour aider à réduire les risques d'infections. 

Pour ce qui est du TEX-OE, il y a un avertissement sur un site professionnel indépendant de ne pas l'utiliser au moins 2 semaines avant un opération car il peut réduire les taux de sucre sanguins. A moins que ce ne soit l'effet rechercher, ne pas prendre trop près de votre opération car des taux de sucres trop bas peuvent affecter l'efficacité de votre système immunitaire et votre facilité à guérir.


0 produit(s) dans le panier

Gagnez un voyage pour visiter nos jardins en Suisse!