A.Vogel Blog

Language/Langue

0

 
 
 
 

accueil / spm / Q&Rs


J’ai 41 ans et je n’ai pas eu mes règles depuis des mois, et puis la semaine dernière, j’ai saigné abondamment une journée, légèrement le jour suivant, puis plus rien.

Ce serait une bonne idée de faire un test de grossesse au cas où. Toutefois, si avez eu des règles abondantes pendant une journée et n’avez pas eu de fausse couche, il est peu probable que vous soyez enceinte.

Il peut arriver que sous l’effet d’un stress important, le cycle menstruel s’arrête et que vos règles disparaissent pendant quelque temps. Quand ce stress cesse, le cycle revient à la normale après quelques mois.

Dans certains cas, le corps a besoin d’un peu d’aide pour revenir à la normale. Vitex SPM de A.Vogel peut alors être utile, mais seulement si vous n’êtes pas enceinte!

Autre cause possible, une ménopause précoce, auquel cas je vous recommande également Vitex de A.Vogel. Il éliminera le risque de ménopause précoce due à un stress excessif. Une ménopause prématurée peut augmenter les risques d’ostéoporose et de problèmes cardiaques.


0 produit(s) dans le panier