A.Vogel Blog

Language/Langue

0

 
 
 
 

accueil / spm / Q&Rs / J’ai 41 ans et je prends la pilule car mon cycle est déréglé depuis 4 mois. J’ai des pertes de sang entre les règles. Selon les médecins, mon taux d’hormones est normal. Existe t’il un produit qui pourrait m'aider?


J’ai 41 ans et je prends la pilule car mon cycle est déréglé depuis 4 mois. J’ai des pertes de sang entre les règles. Selon les médecins, mon taux d’hormones est normal. Existe t’il un produit qui pourrait m'aider?

Tant que vous prenez la pilule, il n'y a pas grand-chose que je puisse vous recommander pour stopper ces saignements entre les règles (métrorragies).  Habituellement, quelqu'un qui a des métrorragies produit trop d'estrogènes par rapport à la progestérone.  Une excellente plante pour régler ce problème est le Vitex SPM de A.Vogel  car elle aide l'hypophyse à régulariser la production de ces deux hormones.  Il faut jusqu'à 3 mois pour en ressentir le plein effet mais il y a habituellement de bonnes améliorations dès le deuxième mois.  Si il y a encore des saignements durant le deuxième ou troisième mois, on peut ajouter une capsule d'indole-3-carbinol (extrait de brocoli) par jour. Le vitex est excellent lors de problèmes de fertilité.  IMPORTANT: Le vitex ne peut pas être combiné avec la pilule car en compromettrait l’efficacité.


0 produit(s) dans le panier

Gagnez un voyage pour visiter nos jardins en Suisse!