A.Vogel Blog

Language/Langue

0

Je souffre d' indigestion, ballonnements et crampes abdominales

Il y a plusieurs sortes de maladies inflammatoires des intestins. La plupart ont des symptômes similaires dont les plus communs sont: indigestion, crampes abdominales, envie fréquente avec diarrhée ou constipation, mauvaise appétit, gaz, ballonnement et perte de poids. La douleur peut varier d’intensité, allant d’une douleur prononcée et aiguë, a une douleur profonde et dérangeante ou aucune douleur. Ces problèmes intestinaux peuvent être difficiles à diagnostiquer et sont souvent mépris pour des diverticulites ou même un appendicite. La personne a souvent la nausée et il peut y avoir également une production excessive de mucus dans les selles. Le stress et l’anxiété sont des déclencheurs qui peuvent grandement aggraver la situation. Dans la plupart des cas il y a également une surpopulation de Candida, parasites ou bactéries nuisibles.
Dans tous ces problèmes inflammatoires des intestins, il est important d’éviter tous les aliments raffinés et les aliments contenants des additifs chimiques. Il est important également d’avoir une bonne source de fibre mais d’éviter les sons (ex. son de blé) car ils sont liés à des aliments à haut risques pour les intolérances alimentaires. Débuter avec des légumes cuits pour ne pas irriter le tube digestif plus que nécessaire. Il est absolument essentiel d’éliminer tous les aliments causant des intolérances alimentaires. Les plus courants sont : produits laitiers, maïs, blé, gluten et les citrus. Une fois ces aliments éliminé il est également important de tenir un journal alimentaire pour pouvoir déterminer toutes autres intolérances possibles.
Au niveau alimentaire il est également très important d’incorporer des Oméga 3 pour aider à réduire l’inflammation. L’acide éicosapentaénoïque (EPA) est l’élément aidant à réduire le niveau d’inflammation dans le corps en neutralisant l’acide arachidonique. L’AAL (acide alpha-linolénique) aide le corps à produire plus d’EPA et met plus facilement l’inflammation sera sous contrôle. Un bon supplément est donc le VegOmega3 d’A .Vogel.


0 produit(s) dans le panier

JOUEZ afin d’avoir une chance de GAGNER avec Herbamare!!!