A.Vogel Blog

Language/Langue

 

When you place an order, we offer the use of a secure server, Socket Layer (SSL). This technology encrypts or scrambles your e-account information before it is sent to us, making it extremely difficult for anyone other than Bioforce Canade to read it.


We protect all customer data against unauthorised access. We use secure technology, privacy protection controls and restrictions on employee access to safeguard your personal information. When you visit this site, our system automatically notes which browser and Internet Provider (IP) you used to access our site. We collect this navigational information to help us to design our pages so that we can provide our customers with the best shopping experience possible.


When you select a personalised service such as ordering on line, your profile data will be stored on a "cookie". Cookies are files stored on your own computer. They save you time by storing such information as passwords. This means, next time you use a personalised service, the cookie retrieves this information for you. We use your e-mail address to provide fast Customer Service communications.

0 article in you cart

Have a chance to WIN with Herbamare

A.Vogel Blog

Language/Langue

 

Lorsque vous passez une commande, nous vous proposons l'utilisation d'un serveur sécurisé, Socket Layer (SSL). Cette technologie crypte ou brouille l'information de votre cyber-compte avant qu'elle soit envoyée à nous, ce qui rend extrêmement difficile pour quelqu'un d'autre que Bioforce Canada de le lire.

Nous protégeons toutes les données clients contre tout accès non autorisé. Nous utilisons une technologie sécurisée, des contrôles de protection des renseignements personnels et des restrictions d'accès aux employés pour protéger vos renseignements personnels. Lorsque vous visitez ce site, notre système enregistre automatiquement les coordonnées de votre fournisseur internet (IP) et du navigateur que vous avez utilisé pour accéder à notre site. Nous recueillons ces informations de navigation pour nous aider à concevoir nos pages afin que nous puissions fournir à nos clients la meilleure expérience de magasinage possible.

Lorsque vous sélectionnez un service personnalisé, comme la commande en ligne, vos données de profil seront stockées sur un témoin de connexion (cookie). Les témoins de connexion sont des fichiers stockés sur votre ordinateur. Ils vous faire économiser du temps en stockant des informations telles que les mots de passe. Cela signifie que, la prochaine fois que vous utilisez un service personnalisé, le témoin récupère ces informations pour vous. Nous utilisons votre adresse courriel pour fournir rapidement des communications Service à la clientèle.

0 produit(s) dans le panier

Gagnez un voyage pour visiter nos jardins en Suisse!