Echinaforce optimise vos défenses immunitaires

Rhume et grippe

Cheryl Vincelette
Audrey Sckoropad
@AVogel_ca


26 janvier 2021

 Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous parler des moyens que l'on peut prendre pour optimiser notre santé immunitaire et nos défenses afin de se protéger contre les infections virales. 

Oui, oui, il y a des choses que l'on peut faire nous-mêmes dans notre quotidien qui vont nous aider à demeurer en santé. Je parle bien sûr d'une saine alimentation, de l'activité physique mais aussi de la prise de certains suppléments naturels.
Une récente étude in vitro - qui a été menée sur Echinaforce de A.Vogel et a été publiée dans le Virology Journal - a révélé des résultats prometteurs contre les membres de la famille des coronavirus, y compris le SRAS CoV-2, qui est en fait le virus responsable de la COVID-19. 

Dans un environnement de laboratoire contrôlé, des tissus du système respiratoire ont été infectés par le virus de la COVID-19 puis exposés à Echinaforce d'A.Vogel. Selon le constat des chercheurs, Echinaforce a démontré une activité antivirale contre les infections virales respiratoires, y compris le MERS, le SRAS-CoV-1 et la CoV-2 qui est la COVID-19.
Des recherches supplémentaires sur les effets chez l'homme sont actuellement en cours pour évaluer les avantages potentiels d'Echinaforce contre les coronavirus. Toutefois, des recherches cliniques antérieures ont démontré qu'il présente des propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes et antivirales qui aident à prévenir et à traiter les symptômes d'un large éventail d'infections des voies respiratoires supérieures.
Cette information sur le produit Echinaforce est déterminante, d'autant plus que ce produit est sûr et efficace pour toute la famille.

Saine alimentation

Avoir une alimentation riche en fruits et légumes aidera à fournir à notre système immunitaire des antioxydants, tels que les vitamines A, C et E et d'autres nutriments essentiels tels que le zinc et le sélénium.

Vitamine D

Nous vivons dans un pays où les heures d'ensoleillement sont moins présentes pendant la saison froide. Pour s'assurer d'avoir un apport suffisant en vitamine D, on peut prendre un supplément comme la Vitamine D3 de A.Vogel qui provient du lichen. Des études récentes ont démontré la corrélation entre la carence en vitamine D et le risque d'infections. La vitamine D joue un rôle important pour la santé immunitaire.

Habitudes de vie

Finalement, on vit dans une période qui peut être stressante collectivement. Comment, au quotidien, peut-on faire pour gérer son stress? Pour ma part, j'aime faire de l'activité physique, respirer l'air frais, aller marcher en forêt, diffuser des huiles essentielles ou tout simplement, prendre le temps de bien respirer. M'assurer d'avoir un sommeil réparateur de 7 à 8 heures est également primordial pour moi.
Ces éléments clés sont très importants dans le maintien d'une bonne santé immunitaire.
J'espère que vous avez apprécié cette vidéo. Je vous invite à nous suivre pour d'autres trucs et astuces.