A.Vogel Blog

Language/Langue





accueil /  bio-strath / Avez-vous atteint le « Bel Âge » ou vous en rapprochez-vous?

Avez-vous atteint le « Bel Âge » ou vous en rapprochez-vous?

0

Si vous êtes dans la cinquantaine, c’est le début de ce qu’on appelle le Bel Âge.

Pour beaucoup de gens, c’est le moment où les enfants volent pratiquement de leurs propres ailes et où, n’ayant plus à payer de frais de scolarité, leur revenu disponible augmente. C’est l’âge de la maturité, de la sagesse; vous vous intéressez au monde autour de nous et voulez profiter pleinement de la vie.

Maintenant que vous êtes en partie dégagés des responsabilités parentales et que votre vie ne tourne plus autant autour de vos adolescents, vous êtes bien décidé à profiter de la cinquantaine. Vieillir ne veut pas dire se sentir vieux.

Aujourd’hui, les personnes dans la cinquantaine et dans la soixantaine ne paraissent pas aussi âgées que celles de la génération précédente, n’est-ce pas! 

Le Bel Âge

Bien que le vieillissement soit inévitable, nous devons l’accepter avec grâce. Comme le dit l’adage, « La vieillesse est un privilège que beaucoup n’ont pas ». Aujourd’hui, l’accent est mis sur le bien vieillir et sur le maintien de la santé.

Tout au long de notre vie, notre organisme produit constamment de nouvelles cellules et répare les dommages. La croissance et le renouvellement internes ne s’arrêtent jamais. Les cellules immunitaires ne vivent que deux jours alors que les globules rouges qui transportent l’oxygène ne vivent que quatre mois, si bien que l’organisme ne cesse jamais d’en produire de nouvelles.

En vieillissant, nous avons besoin d’appuyer ce processus. 

Bien s’alimenter, maintenir son poids, rester actif et faire souvent de l’exercice, prendre suffisamment de repos, garder l’esprit actif et apprendre constamment de nouvelles choses sont tous des moyens reconnus de bien vieillir.

Et compléter votre alimentation par un supplément quotidien de Bio-Strath est une excellente façon de vous assurer que corps obtient 61 nutriments de bonne qualité dont il a besoin chaque jour.

Alors si vous faites partie du Bel Âge et êtes dans la cinquantaine ou plus, Bio-Strath est assurément le the supplément que vous devriez choisir.

 

Pourquoi Bio-Strath?

Bio-Strath est fabriqué en Suisse à partir d’une sélection unique d’herbes et de plantes, dont chacune profite aux divers systèmes du corps.

Étant naturel, ce produit est complètement biodisponible, si bien que rien ne se perd. Plusieurs études cliniques ont montré que Bio-Strath favorise le bien-être en diminuant la fatigue et soutient l’organisme dans les périodes de stress physique et mental. C’est également une source d’antioxydants.

Pas étonnant alors que des centaines de milliers de gens dans 67 pays dans le monde entier fasse confiance à Bio-Strath!

0 produit(s) dans le panier