A.Vogel Blog

Language/Langue





accueil /  bio-strath / Les bienfaits de Bio-Strath pour les aînés

Les bienfaits de Bio-Strath pour les aînés

De nombreuses personnes âgées découvrent que leur capacité de digérer et de puiser de l’énergie dans leur nourriture diminue de façon marquée avec les années

3

Les bienfaits de Bio-Strath pour les aînés

Bien des personnes âgées remarquent, avec le temps, une diminution notable de leur capacité à digérer et à puiser de l’énergie dans leur alimentation. Dans certains cas, ce sont
les médicaments qui réduisent l’appétit ou bien la solitude qui peut entraîner une perte d’intérêt pour la préparation de repas sains.

Prendre Bio-Strath comme supplément alimentaire peut apporter aux aînés les mêmes bienfaits qu’aux jeunes générations.

L’utilisation régulière de Bio-Strath peut aussi prévenir des carences nutritionnelles potentielles, un problème plus susceptible de survenir chez les personnes âgées.

Afin de confirmer les bienfaits que Bio-Strath procure aux aînés, une étude à double-insu sur trois mois a été menée dans deux hôpitaux et quatre cabinets de médecine générale en Allemagne. Elle a montré que la prise de Bio-Strath peut freiner, voire même interrompre, l’apparition des syndromes gériatriques.

Cette étude comprenait :

  • des tests cardiovasculaires  des tests des fonctions sensori-motrices
  • des tests de diagnostics gériatriques (troubles multiples précoces) 
  • une évaluation de l’état général en 21 points (équilibre, mémoire, élocution, dépression, etc.)
  • une évaluation médicale globale

Un autre essai en double aveugle impliquant 75 patients présentant des troubles pré-Alzheimer a également confirmé des améliorations dans le groupe ayant utilisé Bio-Strath par rapport au groupe ayant reçu un placebo.

0 produit(s) dans le panier