background

Recettes saines et savoureuses de A.Vogel

Cocktail sans alcool aux petits fruits

Cocktail sans alcool aux petits fruits
  • Préparation:  min
  • Facile
  • 1 Portion
  • Prep: 5 min
  • Facile
  • 1 Portion
Cocktail sans alcool aux petits fruits

Cette recette-santé de cocktail sans alcool, simple comme tout, est parfaite comme boisson fraîche en été. Faites preuve de créativité et ajoutez les petits fruits que vous désirez! À déguster à tout moment de la journée!

Chelsea Brennan

Ingrédients

Cocktail sans alcool aux petits fruits

Super nutritif!

De par leur haute teneur en antioxydants, les myrtilles sauvages sont des superaliments qui renforcent le système immunitaire pour l’aider à combattre les infections causées par le rhume et la grippe.

Préparation du cocktail sans alcool aux petits fruits

1. Remplir un verre de glace. Selon la taille du verre que vous utilisez, conservez les mêmes proportions. Soit 1 partie de jus de myrtille sauvage, 2 parties d'eau gazeuse et 1-2 fraises tranchées.

Vous pouvez ajouter d'autres petits fruits si vous le désirez. Si vous voulez adoucir le cocktail, ajoutez-y un peu de sirop d'érable.

A votre santé!

J’espère que vous essaierez cette savoureuse recette! Si oui, assurez-vous d’identifier votre photo par #RecettesAVogel sur Pinterest afin que nous puissions l’admirer! :)

Cocktail sans alcool aux petits fruits

Chelsea Brennan

Chelsea est une passionnée de la santé et est cofondatrice de Little Life Box, une boîte d'abonnement axée sur la santé. Elle est toujours à la recherche de moyens pour une vie plus saine et elle a une passion marquée pour la cuisine.

 

Vous aimeriez recevoir de délicieuses recettes directement dans votre boite de réception?

 

 

La fabrication d'Herbamare

Le secret de la fraîcheur de l'arôme sain du sel Herbamare® réside dans sa méthode de fabrication inédite : la macération du sel.

En savoir plus

Le secret d'une vie saine et heureuse selon Alfred Vogel

La nature est notre bien le plus précieux

Voir la vidéo