Indigestion (dyspepsie)

L’indigestion survient quand le corps a de la difficulté à décomposer et assimiler les aliments. Les symptômes les plus courants sont les brûlures d’estomac, lourdeurs après les repas, rots, gaz, flatulences, ballonnements, nausées et manque d’appétit.

Les problèmes de digestion (ou de dyspepsie de leur nom savant) peuvent être améliorés et éventuellement éliminés en corrigeant quelques habitudes toutes simples.  Manger trop vite, mâcher la bouche ouverte ou boire des liquides en mangeant laisse rentrer trop d’air dans le tube digestif, ce qui cause des inconforts.

Nos experts explorent les causes, les symptômes, les modifications aux habitudes de vie et les meilleurs remèdes naturels disponibles en cas d'indigestion. Vous pouvez également poser une question sur l'indigestion ou sur tout autre problème digestif via notre section questions et réponses.

7 jours pour mieux vivre la périménopause et la ménopause

Vous avez besoin d'aide pour améliorer votre expérience de la périménopause ou de la ménopause?
Mon programme GRATUIT de 7 jours vous fournira l'information, le soutien et les conseils dont vous avez besoin, de même qu'un échantillon GRATUIT de MenoSupport Complex.

Je veux m'inscrire!

Vous DÉTESTEREZ le goût, mais vous dormirez bien...enfin !

Plus d'infos

Le secret d'une vie saine et heureuse selon Alfred Vogel

La nature est notre bien le plus précieux

Voir la vidéo
Gagnez un voyage pour visiter nos jardins en Suisse!