Fibromyalgie

La fibromyalgie se caractérise par des douleurs au niveau des muscles et des tissus conjonctifs du corps, incluant les tendons et ligaments.

Les régions les plus affectées sont le cou, les épaules, le bas du dos, la poitrine et les cuisses. Certaines parties des muscles peuvent être particulièrement sensibles et raides.  La résistance et l'endurance de la personne affectée diminuent beaucoup, causant une fatigue constante et de la difficulté à se concentrer.  La fibromyalgie est souvent accompagnée du syndrome du côlon irritable et de problèmes affectant l'humeur telles la dépression et l’anxiété.

Cette page explore les facteurs aggravants de la fibromyalgie et les changements alimentaires pour atténuer les symptômes.

Appréciation

Avis:

01.01.2019

“Merci pour les informations, c'est clair, precis, et très utile à savoir, car j'ai une amie qui a la fribromyalgie et je compatis avec elle.”

rella Aylestock

7 jours pour mieux vivre la périménopause et la ménopause

Vous avez besoin d'aide pour améliorer votre expérience de la périménopause ou de la ménopause?
Mon programme GRATUIT de 7 jours vous fournira l'information, le soutien et les conseils dont vous avez besoin, de même qu'un échantillon GRATUIT de MenoSupport Complex.

Je veux m'inscrire!

Le secret d'une vie saine et heureuse selon Alfred Vogel

La nature est notre bien le plus précieux

Voir la vidéo
Joignez-vous à nous pour sauver les abeilles! Sauvons les abeilles