A.Vogel Blog

Language/Langue

0





accueil / santé / muscles et articulations / questions et réponses / J'ai de l’arthrose sévère au bas du dos et de fortes douleurs, mais rien ne fonctionne pour me soulager.


J'ai de l’arthrose sévère au bas du dos et de fortes douleurs, mais rien ne fonctionne pour me soulager.

L'Ortie et le Douleurs articulaires de A.Vogel sont deux produits qui aident habituellement avec l'arthrose. Étant donné que ce sont des produits naturels, ils améliorent la situation graduellement. Utilisez-les pour 3-4 semaines avant de juger de leur efficacité.

L'Ortie, légèrement anti-inflammatoire, est surtout utile pour éliminer l'acidité des articulations (un facteur contribuant à l'usure), protéger les cartilages restants et assurer une meilleure distribution du calcium.

Le Douleurs Articulaires est un puissant anti-inflammatoire naturel, qui permet de réduire et contrôler la douleur, mais son effet s'installe graduellement, avec une prise régulière.

Si vous voulez accélérer le processus un peu et soulager temporairement mais rapidement vos douleurs, vous pouvez appliquer le gel Absolüt Arnica de A.Vogel sur le bas du dos 3 à 5 fois par jour, jusqu'à ce que les deux autres produits atteignent leur plein effet. 


0 produit(s) dans le panier