A.Vogel Blog

Language/Langue

0





accueil / santé / muscles et articulations / questions et réponses / J’ai subi une chirurgie au genou, mais j’ai plus mal qu’avant. Se peut-il qu’à cause de ma douleur au genou, ma nuque soit raide et tendue?


J’ai subi une chirurgie au genou, mais j’ai plus mal qu’avant. Se peut-il qu’à cause de ma douleur au genou, ma nuque soit raide et tendue?

La guérison peut être très longue et si vous ne donnez pas assez de temps à votre corps pour se remettre après une intervention chirurgicale, il se peut même que cela soit pire qu’avant. Il arrive que les tissus entourant le site d’incision se durcissent, ce qui peut devenir très douloureux.

Lorsqu’on se blesse une articulation, on a tendance à compenser par d’autres parties du corps, avec pour conséquence que des douleurs peuvent apparaître ailleurs. Je vous recommande de consulter un ostéopathe pour vous aider à réaligner vos articulations et à relâcher la tension dans les tissus environnants. Il pourra même empêcher la formation d’adhérences.

Vous pouvez aussi appliquer le gel Absolüt Arnica de A.Vogel sur les régions douloureuses pour aider à réduire l’inflammation et augmenter l’efficacité du traitement.


0 produit(s) dans le panier