A.Vogel Blog

Language/Langue

0





accueil / santé / muscles et articulations / questions et réponses / J’ai la maladie de Paget et je souffre de douleurs, que faire?


J’ai la maladie de Paget et je souffre de douleurs, que faire?

Les douleurs présentes dans certains cas de maladie de Paget peuvent être atténuées de la même façon que les douleurs d’arthrite, avec le Douleurs articulaires de A.Vogel. Ce produit contient de la griffe du diable, une plante ayant un effet anti-inflammatoire puissant.

Il y a deux théories importantes concernant les causes de la maladie de Paget:

La première étant une infection virale atteignant les os, Echinaforce de A.Vogel pourrait être une possibilité intéressante. C'est un produit antiviral à très large spectre, qui fortifie l'action du système immunitaire.

L'autre théorie serait une surcharge de toxines, car les personnes exposées à un haut taux de pollution courent plus de risques de développer la maladie. L'Ortie de A.Vogel est une plante qui aide les reins à éliminer les déchets acides causant des atteintes au système osseux. Elle est légèrement anti-inflammatoire, ce qui ajoute à l'action du Douleur Articulaire. Finalement, l’ortie contient beaucoup de silice, un minéral qui contribue à une meilleure distribution du calcium.


0 produit(s) dans le panier