Posez une question

Symptômes du SPM

Examinons de plus près quelques symptômes associés au SPM parmi les plus répandus.

Aucune femme qui a des menstruations n’est à l’abri du SPM (syndrome prémenstruel). Celles qui en souffrent disent que leurs symptômes se manifestent d’une manière bien spécifique au cours des deux semaines qui séparent l’ovulation et les premiers jours de leurs pertes menstruelles.

Plusieurs femmes éprouvent un certain niveau d’inconfort, comme de légères douleurs menstruelles, ou passent par des épisodes de vague à l’âme à chacun de leurs cycles. Il est important de bien faire la distinction entre ces symptômes menstruels normaux et le SPM, qui doit faire l’objet d’un diagnostic lorsque les symptômes affectent les activités quotidiennes normales et la qualité de vie.

Nos experts explorent les différents symptômes du SPM et proposent des solutions naturelles pour vous aider. Vous pouvez poser une question sur le SPM via notre section questions et réponses.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE LIVRET DE RECETTES GRATUIT DÈS MAINTENANT!

Recettes de gorgées santé faciles à préparer, remplies d’éléments nutritifs pour aider à maintenir une bonne santé et faire le plein de vitalité!

Téléchargez votre livret ici

Le secret d'une vie saine et heureuse selon Alfred Vogel

La nature est notre bien le plus précieux

Voir la vidéo
Inscrivez-vous au programme de purification 15 jours de A.Vogel!