A.Vogel Blog

Language/Langue

0

accueil / spm / Q&Rs / que puis-je faire pour atténuer autant que possible les effets du SPM


Que puis-je faire pour atténuer autant que possible les effets du SPM?

Vous serez heureuse d’apprendre que presque tout ce que vous pouvez faire pour améliorer votre alimentation, vos habitudes de vie ou votre santé générale aura une incidence favorable sur votre SPM.

Une petite réduction de votre consommation de caféine et(ou) de sucre raffiné, un peu plus d’exercice, une période de sommeil plus longue – toutes ces mesures aideront.

Si vous êtes déterminée à adopter une alimentation plus saine pour y inclure plus de fruits et de légumes et moins d’aliments « prêts-à-manger » hautement transformés, vous devriez observer des améliorations dans un bref délai. De nombreuses femmes trouvent qu’en améliorant leur transit intestinal, elles atténuent beaucoup leurs symptômes prémenstruels, comme les ballonnements et les crampes.

Le stress est un important facteur de nombreux problèmes de santé, car il déclenche des mécanismes qui utilisent de précieux nutriments. Par conséquent, cela vaut la peine de s’attaquer aux causes du stress et de soutenir le système nerveux avec des remèdes antistress.

De nombreuses femmes qui souffrent de certains des symptômes du SPM les plus courants choisissent de prendre du Vitex SPM de A.Vogel pour améliorer leur cycle mensuel.


0 produit(s) dans le panier