Posez une
question

8 conseils pour tromper l’ennui si vous avez la grippe

Si vous avez réellement la grippe, l'essentiel de votre activité consiste à dormir, à vous affaler sur le canapé pour regarder une énième série en rafale, ainsi qu'à manger et à boire un peu si vous en êtes capable. Voilà un programme qui peut sembler reposant pour un jour ou deux, mais qui risque de vous faire rapidement sombrer dans une profonde lassitude.

Pour vous aider à occuper votre esprit pendant la traversée de cet épisode grippal, nous avons pour vous 8 conseils afin de tromper l'ennui. Toutefois, nous ne saurions trop insister sur l'importance de vous accorder suffisamment de repos pour vous remettre de la grippe. Vous avez également tout intérêt à prendre votre temps. Et si la lumière et le bruit sont encore trop incommodants pour vous, vous avez parfaitement le droit de rester au lit, les rideaux fermés. Bon courage!

Owen, votre Conseiller Rhume et Grippe A.Vogel

TÉLÉCHARGEZ VOTRE JOURNAL DU SOMMEIL DÈS MAINTENANT! C'EST GRATUIT!

Un journal du sommeil permet d'enregistrer pendant plusieurs semaines, les heures d'éveil et de sommeil chez une personne, et les éléments pouvant affecter son sommeil.
L'information recueillie peut aider la personne à identifier les facteurs favorisant un sommeil réparateur.

Téléchargez votre journal ici

Le secret d'une vie saine et heureuse selon Alfred Vogel

La nature est notre bien le plus précieux

Voir la vidéo