Posez une
question

Bronchite aiguë et bronchite chronique

La bronchite est une inflammation des voies respiratoires. Le tube bronchique des voies respiratoires lors d'une bronchite est infecté par un virus ou une bactérie.

En cas de bronchite, les ramifications des voies respiratoires sont infectées par un virus ou une bactérie. Il existe deux formes de bronchite : la bronchite aiguë et la bronchite chronique. C’est une affection très courante : chaque année, plus de 550 000 personnes souffrent d’une bronchite aiguë.

Le terme générique « MPOC » (maladie pulmonaire obstructive chronique) désigne la bronchite (chronique) et l’emphysème pulmonaire. La MPOC est une maladie pulmonaire incurable. Il s’agit d’un rétrécissement permanent des petites voies respiratoires avec, pour conséquence, de l’essoufflement et de la toux. En fait, le patient a constamment des difficultés à respirer, et ce contrairement à l’asthme où le patient connaît aussi de « bonnes » périodes sans trop de problèmes.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE LIVRET DE RECETTES GRATUIT DÈS MAINTENANT!

Recettes de gorgées santé faciles à préparer, remplies d’éléments nutritifs pour aider à maintenir une bonne santé et faire le plein de vitalité!

Téléchargez votre livret ici

Le secret d'une vie saine et heureuse selon Alfred Vogel

La nature est notre bien le plus précieux

Voir la vidéo
Inscrivez-vous au programme de purification 15 jours de A.Vogel!