Posez une question

Une nouvelle étude indique que le palmier nain peut atténuer les difficultés d’ordre sexuel chez les hommes atteints d’un grossissement de la prostate

On vante souvent les vertus du palmier nain pour soulager les symptômes liés aux problèmes de prostate; or, une étude récente révèle que la plante pourrait également avoir un impact positif sur la libido! Dans ce billet, j’explique les résultats de cette recherche de même que ses répercussions éventuelles pour les hommes souffrant d’une hyperplasie de la prostate.

Q&R les plus populaires

J’ai reçu un diagnostic de grossissement de la prostate (HBP) et on m’a prescrit du finastéride, qui provoque chez moi des effets secondaires épouvantables. Pouvez-vous me renseigner sur votre produit? J’ai essayé un autre produit naturel mais encore là j’ai éprouvé d’importants problèmes digestifs.

Le palmier nain est utilisé en phytothérapie pour soulager les symptômes d’un grossissement de la ...
Lire la suite

Lors des relations sexuelles, j’ai remarqué qu’à l’éjaculation mon sperme était jaunâtre ou même vert. Je n’ai pas de rapports sexuels très fréquents. J’ai reçu un diagnostic de grossissement de la prostate, mais on m’a dit de ne pas m’inquiéter. Devrais-je retourner voir mon médecin? J’ai 58 ans.

Oui, il se pourrait que vous ayez un problème d’infection appelé prostatite, pouvant se manifester ...
Lire la suite

Je suis atteint d’un grossissement de la prostate (HBP), et j’éprouve actuellement de l’inconfort. Je prends des médicaments prescrits par le médecin. Existe-t-il une solution naturelle puisque les médicaments ne sont pas efficaces?

Les capsules de palmier nain Prostate 1 Sabalasan peuvent être une solution de rechange aux ...
Lire la suite

Le secret d'une vie saine et heureuse selon Alfred Vogel

La nature est notre bien le plus précieux

Voir la vidéo

10% DE RÉDUCTION EN S'INSCRIVANT À NOTRE BULLETIN !

Devenez membre, découvrez nos offres en avant-première, suivez notre actualité et bénéficiez d'une remise de 10% sur votre 1ère commande !